Forum de BigWorld DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement si possible admin ?

Aller en bas

Recrutement  si possible admin ? Empty Recrutement si possible admin ?

Message par Jean moud Sam 4 Juin - 18:53

Bonjours Like a Star @ heaven

Je m'apelle : Antoine IRL mon nom de famille ne sera pas utile

Mon nom De jeux et: jean moud

J'ai 13.5 ans

Je joue a garry's mods depuis a peux prèt 1 ans et j'adore jouer rp j'avais deja deux serveur mais il n'y a pas eu asser de monde dessus ducoup il ont fermer se pour sa que je vien maintement pour me présenter en tant que admin sur se magnifique serveur garry's mods.

J'ai une connexion asser bonne donc je ne risque pas de crash dans des events ou autre.

Mes Horraire

Lundi je suis la de 6 heure du soir jusqu'à 10 heure ou 9.30 du soir Smile
Mardi Je suis la de 6 heure du soir jusqu'à 10.30 heure ou 10 heure du soir Very Happy
Mercredi je suis la attention de 13.30 ou 14 de l'aprèm jusqu'à 10.30 ou 10 h du soir
Jeudi je suis la de 5 heure du soir jusqu'à 10 heure du soir Surprised
Vendredi de 14 heure jusqu'à 24.30 voir 1 heure du soir
Samedi de 9 heure du matin à 24.30 heure du soir
dimanche de 9 heure du matin a midi et après de 6 heure du soir a 10 heure

voilla se tous pour sa maintement pourquoi je veut ètre admin sur se serveur la et pas sur un autre .

Alors tous dabbord je vien ici pour me faire recruter en tant que admin sur se serveur magnifique car j'ai même plus envie d'aller autre par pour me faire recruter en tant que admin car tous les autre serveur sont full et j'ai vue se serveur qui vien surement d'ouvrire je sais pas mais se serveur et pas mal en global ducoup voilla ses pour sa que je vien maintement pour me faire recrute dans se serveur . et aussi car

j'adore jouer rp faire des braquage voler des voiture ètres agent de police ou swat ! Ou même des prise otage et plein d'autre chose .

De la par de jean mous ou lexihell comment vous le souhaiter a plus


FIN

Jean moud

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum