Forum de BigWorld DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher Empty [CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

Message par MisterPseudo aka Martin.F Sam 4 Juin - 20:51

Bonjour, je poste ici ma candidature pour passer Administrateur. Je vais suivre le schéma à respecter ( https://bigworlddarkrp.forumgaming.fr/t6-formulaire-a-respecter-pour-votre-candidature ).


Présentation IRL :

Je m'appelle Nathan, je suis actuellement en classe de 4ème et j'ai 14 ans. J'aime les jeux-vidéos, la natation et l'informatique. J'ai en projet de finir ma 3ème, de faire un BAC-S et d'entrer à Epitech. J'habite à là frontière Allemande ( Alsace-Lorraine, ndlr ) et je sais parler l'Anglais tout particulièrement à l'écrit.

Présentation IG :

Mon personnage RP :

Mon personnage s'appel Martin Fisher. Sa famille s'est construite une réputation dans la pêche en Angleterre vers le 15ème siècle, ou' elle à mené une vie bien remplie. Ils avaient un emblème de Martin Pêcheur. En 1916, après la première guerre mondial, la famille exporta son commerce en France qui avait besoin de nourriture, mais le commerce marcha moins bien jusqu'en 1995 ou Martin venait de naître. L'emblème de l'oiseau était perdu dans le temps et la famille pauvre, Martin fut nommé ainsi en référence à leurs ancien emblème, maintenant oublié. Mais leurs dernier espoir tourna mal, drogue, prostituée et meurtre était en plein centre de sa vie.

Mon histoire dans l'univers jeux-vidéos :

Eh bien les jeux-vidéos, ça me connaît, j'ai eu mon premier jeu à 1 ans, un jeu sur clavier avec but éducatif. J'étais en cette époque un "gamer" si je ne m'abuse, uniquement sur PC. Puis j'ai délaissé cette console pour laisser place à d'autres support, PlayStation 1, Xbox 360, les DS's, les Wii's. Bref plein de console. Ensuite je me suis libéré de cette enfer pour enfin retrouver le bon chemin, le saint graal, le destin du jeux vidéos : le téléphone le Personnal Computer, plus communément appelé P.C. Counter Strike, Rust, Skyrim, et plus de 50 jeux magnifique à mon actif, sur PC j'ai du passé environs 20000h minimum à jouer sur différents jeux, Steam et non Steam. RPG, Survival, aventure etc... Je suis touche à tout en ce qui est matière de jeux-vidéos. Mais ce qui me passionne, c'est le Role Play, incarner un personnage dans des univers à thème et fondé son histoire, c'est magnifique ! Alors Garr's Mod, LE jeu qui a popularisé les Ragdolls et son contenu alimenté uniquement par la communauté m'a fait pleurer de joie. Aujourd'hui à + de 650h de jeux dessus j'ai de l'expérience.

Pourquoi Moi ?

C'est vrai ça, pourquoi moi et pas un autre ? Je vais résumer :

Premièrement je connais les commandes et le panel de gestion administrateur de votre tabulation.
Deuxièmement e suis mature, et oui cela est important.
Troisièmement je suis sympathique et je ne joue pas le rôle de policier du serveur méchant et con, mais policier gentil qui sanctionne quand il faut et aide les gens, je suis donc à l'écoute des joueurs et apte à les aider, que je traduirais pas une forme d'altruisme.
Et enfin je suis juste, je ne vais pas ban un joueur pour une durée de 0 ( = permanent ) car il a sans faire exprès tuer un joueur au volant, je suis juste dans mes sanctions qui se traduisent la plupart du temps par des avertissement vocal ou écrit.

Qualités/défauts

Mes qualités :

- Je suis sympathique et social.
- Je suis à l'aise avec Garry's Mod et son fonctionnement.
- Je suis calme et patient.
- J'ai un orthographe et un vocabulaire plus que correcte par rapport à la majorité décroissante.
- Je sais taper vite sur un clavier, ça peut servir dans certains cas.
- Je suis souvent connecté, et donc un administrateur en plus pour aider/administrer.

Mes défauts :

- Je n'ai que 13 ans et ma voix n'a pas atteint son stade final, autrement dis je n'ai pas mué et cela dérange des personnes.
- J'ai d'autres défauts qui n'impacte aucunement mon activité te ma présence sur le serveur, et ces autres défauts sont à mon jugement privés.

Mes motivations :

Pourquoi est-ce que je souhaite être administrateur ? Eh bien ce n'est pas pour me venter, ou abuser de mes pouvoirs mais pour aider le serveur à s'améliorer, aider les joueurs néophytes dans Garry's Mod ou dans le mode de jeu DarkRP ou des anciens ayant des problèmes. Je suis également une épaule sur qui compter en cas de problèmes.

Mes horaires :
Lundi : 17h - 22h15
Mardi : 3h ou 4h - 22h15
Mercredi : 13h - 22h15
Jeudi : 3h ou 4h - 22h15 et +
Vendredi : 14h30 - 01h30 et +
Dimanche : 9h30 - 22h30

Ces horaires peuvent être inexacte de temps en temps.

Comment me contacter ?

Par mon steam : STEAM_0:0:96138034

Voilà qui conclut ma candidature, j'espère être accepté ! Au-revoir.

MisterPseudo aka Martin.F

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher Empty Re: [CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

Message par anthony super-ytb Sam 4 Juin - 22:11

tres bien

anthony super-ytb

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 23
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher Empty Re: [CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

Message par Admin Sam 4 Juin - 22:14

Pour moi c'est Oui mais évite Les gros mot si je peut le dire . [Admin = Julie Delarue]

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2016

https://bigworlddarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher Empty Re: [CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

Message par MisterPseudo aka Martin.F Sam 4 Juin - 22:27

Quels insultes ?

MisterPseudo aka Martin.F

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher Empty Re: [CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

Message par anthony super-ytb Ven 10 Juin - 10:27

Quels insultes ?

anthony super-ytb

Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 23
Localisation : dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher Empty Re: [CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

Message par Admin Ven 10 Juin - 14:03

J'ai du mal regarder exuse moi Very Happy répondez les autres sinon je prend la désicision moi même Mdr

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2016

https://bigworlddarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher Empty Re: [CANDIDATURE] Administrateur de MisterPseudo aka. Martin Fisher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum