Forum de BigWorld DarkRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Condidature pour etre admin

2 participants

Aller en bas

Condidature pour etre admin Empty Condidature pour etre admin

Message par Rida Shotlouf Sam 11 Juin - 12:31

Votre Pseudo RP : Rida Shotlouf

Votre présentation RP : Je m'appelle Rida Shotlouf j'ai 22 ans je viens d'une famille très pauvre, à l'âge des mes 10 ans mes parents m'ont abandonné du au problème financier, à l'âge de mes 18 j'ai passé des concours pour devenir un membre des forces de l'ordre et donc à mes 20 ans j'ai étais recruté dans la police et depuis j'exerce ce métier.

SteamID : Rida norage

Votre âge :15 ans

Votre sexe:Homme

Vos motivations:ce qui m'a pousser à devenir modérateurs sur le serveur d'apporter de l'aide au serveur et que durant les sessions de jeux tous ce passe nickel sans avoir de problème, que les joueur ayant quelques problèmes je ferais tout pour les aidaient, ainsi que chaque joueur quand ils rentrent sur le serveur ce sentent bien.

Présentation IRL :Je m'appelle rida j'ai 15 ans je suis une personne assez sympas sans prise de tête, je suis calme et simple.

Vos heures de jeux sur Garry's Mod : 500 heures sur garry's mod depuis le 15 août 2015.

Vos compétences de modérations : J'ai été un co fondateur sur un serveur il y a 5 mois mais le serveur à du fermer du à un hacker qui avait mis le bazar sur le serveur.

Votre niveaux ( à votre avis ) en RP : je suis un joueur très rp je m'aime pas du tout les trollers et les joueur non rp ainsi que les freekillers.

- Avoir la maturité nécessaire à ce poste : J'ai 15 ans certes mais je suis très mature.
- Connaître un maximum le serveur et connaître en approfondi les commandes: comme je l'ai dit j'ai été modérateur sur un serveur donc je connais les commandes.
- Avoir obligatoirement TS et venir parler et s'amuser avec nous :quand je me connecterais sur le serveur j'irais directement sur le TS.
- Avoir un bon micro : j'ai un très bon micro qui ne fait pas écho ni bruitage.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions. Cordialement.

Rida Shotlouf

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Condidature pour etre admin Empty Re: Condidature pour etre admin

Message par chacha1712 Sam 11 Juin - 13:48

Pour être administrateur, il faut une candidature percutante.
Ta candidature est certes fluide mais pour ma part trop sec.
-A voir avec le STAFF.
-TeamSpeak : ts25.freets3.net:10412

chacha1712

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum